mercredi 12 décembre 2012

enrichir la terre de la serre de légume

  •  Travaux de la serre ce 11 décembre 2012

Après avoir nettoyé la serre enlever les pieds de tomates, je les brûle, je  relève les fils
j'ai déposé une bonne couche de fumier bien fait et j'ai étalé après la paille
pour permettre au fumier de se décomposer tranquillement en attendant février ,
où je pourrais commencer des semis et plantation de salade carotte petit pois


la paille recouvre le fumier

2 commentaires:

  1. Beau boulot!Tout est il cultivé sous serre?Et pourquoi??
    Merci pour la ballade
    Silvia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour merci de votre visite Sylvia non tout n'est pas cultivé sous serre pourquoi une serre parce quelle nous permet d'avoir des tomates sans traitement ,à bientôt

      Supprimer

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.