jeudi 13 décembre 2012

INVENTAIRE DE GRAINES

 fastidieux travail quand ce n'est pas fait au fur et à mesure !


celle là sont bien rangées
 bon j'ai pris mon courage à deux mains.
 j'ai tout étalé sur ma grande table et des vielles enveloppes,
 j'ai  transféré dans des pots et étiquetés!
c'est bien non
 Maintenant je  fais un tableau pour ne pas oublier de semer et acheté ce qui me mansue
organisée non?
oui mais après dans la tourmente du printemps faudra semé à temps  !

ps j'arais voulu vous mettre une autre photo...
 mais j'ai du mal avec ce nouveau blog je vais y arriver
patience patience à demain

2 commentaires:

  1. surveille la condensation dans les pots, mortelle pour les graines

    RépondreSupprimer
  2. oui thierry mais ce sont des graines très très sèches normalement pas de soucis .
    mais je vous tiendrais au courant de mes réussite set déboires c'est le jeu hein!

    RépondreSupprimer

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.