lundi 10 décembre 2012

scarole,paillage,artichaut,

                                          Bonjour un nouvel essaie sur le blog du potager.
                                                 J'y vais tranquille faut reprendre tout !
                                                           allez vous me suivez
le look du potager d'automne




                                Ce lundi 10 décembre j'ai récolté les poireaux malabar,
                               d'après mon papa cette variété  ne résiste pas bien au gel

œillets dinde et au fond le carré de poireaux
                                      Nous voilà en novembre sous les tunnel protecteurs!
les scaroles que nous dégustons en ce moment un vrai régal



2 commentaires:

  1. pour les nuages, je vais faire de mon mieux, mais parfois la neige est moins néfaste que le gel
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. merci thierry de ton passage un petit nouveau ce blog que j'ai bien envie de faire vivre le potager est pour moi indispensable,c'est la vie dans le jardin au quotidien.

    RépondreSupprimer

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.