lundi 14 janvier 2013

Chou fleur de janvier au potager des violettes

 Mon joli chou fleur! je suis très fière sous le tunnel,en compagnie des jeunes pied d’artichauts  les chou fleurs que je pensais avoir planté  trop tard sont arrivés !
excellent !merci la trop douce météo ....faut prendre ce qui est bon on verra bien pour la suite ;

 Toujours de la scarole et du cresson  j'espère tenir encore une semaine avec mes salades, mais ce matin il gèle à moins deux alors .......
le tunnel de carottes semées trop tard aussi, :mais elles sont la taille de carottes de conserve, j'attends le printemps.... à suivre !
vous me direz pourquoi semer trop tard eh bein en aout avec les chambres d'hôtes c'est difficile de tout faire alors je prends toujours du retard et je ne supporte pas un potager vide en hiver et voilà je prends des risques parfois ça marche la preuve les choux fleurs !

merci de suivre notre potager laissez moi vos réflexions vos idées vos observations et pourquoi pas quelques encouragements à bientôt

3 commentaires:

  1. coucou en reponse a ton commentaire me voici
    c'est super toi au moins tu peux avoir des légumes l'hiver. mais bon je vais tenter pour l'année 2013
    bonne soirée!!

    je viens d'ouvrir un nouveau blog spécial potager
    je vais y mettre bientôt mon travail car là il est au repos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour nanou super je vais aller voir ton blog ,as tu fais un petit carnet ?

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.