mardi 26 février 2013

Epinard en février

 Sous la serre enneigée, les épinards sont prêt!
 alors voilà j’aurais aimé vous montrer d'autre photos mais décidément sur ce blog !
une photo les autres ne passent pas .......agrrrrrrrrrrrrr

Qu'à cela ne tienne hier nous avons consommé nos premiers épinard en salade un petit bonheur !

2 commentaires:

  1. Coucou Françoise,

    qu'as tu comme problème avec tes photos???
    Alors tes épinards tu t'es bien régalée je vois!
    Je n'en raffole pas mais je vais quand même en semer au pied des rosier comme engrais vert a ce qu'il parait ils aiment beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. nanou je t'assure qu'il faut essayer cru mais tout jeune et coupé en fine lanière avec des pommes de terre tiède agrémenter de lardons doré c'est une excellente salade de fin d'hiver .
    Pour mes photos quand je sélectionne plusieurs photos il n'y en a parfois qu'une seule qui s'affiche ?????????? est ce que tu es sur blogspot aussi ?j'ai eu deux autres blog je n'ai jamais rencontré ce problème ...si tu peux m'éclairer j'en serais ravie

    RépondreSupprimer

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.