mercredi 24 avril 2013

Plantation des tomates avril 2013

les tomates sont en place 

avril dans la serre 
bon voilà j'ai planté mes 40 pieds de tomates dont la moitié du plant que j'ai fait un peu malingre ...
6pieds acheté en jardinerie et le reste chez un maraicher de ma famille!
 et voilà y a plus qu'à arroser souvent mettre les ficelles et tailler et ....patienter
j'ai fait un essaie sur la butte semée de carottes j'y ai planté quelques pieds de tomates!
 paraît il que ça fait bon ménage ?on verra bien 

évidemment la deuxième phot ne passe pas agrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon jardin aujourd’hui les pommes de terre  

1 commentaire:

  1. Bonjour Françoise,

    Du beau travail mes pieds a la maison son plus ou moins beau mais n'ai pu les endurcir donc il vont aller au potager la semaine prochaine on verra bien.
    Carottes et tomates tu me dira si c'est bien !
    Bonne journée Françoise

    RépondreSupprimer

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.