lundi 13 mai 2013

Mai dans la serre carottes sur buttes

les deux rangs de carottes sur la buttes





Où en sont mes carottes

Eh bien je suis plutôt contente, elles sont déjà bien haute et la racine se forme !
j'arrose trois fois par semaine environ ,avec le tuyau brancher sur la source oui je n'ai pas installer les tuyaux poreux ,jean n'a pas le temps et le bricolage moi ce n'est pas mon truc! alors je patiente...

Vendredi j'ai planté sur le côté de la butte des melons après avoir semé en godet je n'ai trien vu levé même plus de graine dans le godet qui à mangé les graines ? aucune trace de quoi que ce soit ?j'étais très déçue de ces graines que l'on m'a offert dont je ne retrouve pas le  même paquet dans ma région ..
bon alors un nouvel essaie de melon cristel à suivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.