dimanche 30 juin 2013

Framboise sous serre

Framboise sous serre



 Elles arrivent


Cette variété venant d'un très ancien jardin ,je ne connais pas son nom !
Elle se doit d'être cueillie très noire pour être mûre.
j'ai testé cette année un pied sous serre, elles arrivent déjà alors que celle de pleine terre ne sont encore que toute verte  on va se faire du tiramitsu  au framboise dimanche prochain
pour polliniser dans la serre j'ai laissé quelques plants de phacélie les bourdons l'apprécie !

phacélie
il y a fort à faire dans le jardin en ce moment,aujourd'hui je vais devoir arroser et je fais rentrer un peu de paille pour garder la fraicheur
  Bonne journée à tous !

3 commentaires:

  1. Quel chance moi cette année je n'en aurais pas dommage!!

    RépondreSupprimer
  2. j'essaie de photographier la bryone "en pied" !!! mais c'est une liane sans pied (visible(!
    Qu'importe ! je l'ai encadrée pour toi ...pour un prochain article (je persiste tu vois !)
    tu me demandais dans quelle région j'étais : en Loire-Atlantique, à mi-chemin donc de la Normandie et du sud-ouest !

    RépondreSupprimer
  3. bon la framboise sous serre je vais tester une deuxième année mais j'en ai eu beaucoup plus en extérieur alors cela ne vaux peut être pas la peine d'encombrer la serre....

    RépondreSupprimer

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.