mercredi 31 juillet 2013

chou rave au potager des violettes

C'est la fin des choux raves au potager des violettes j'ai récolté ceux qui restaient
pleine végétation
On s'est bien régalé de salade de chou rave râpé avec des pommes râpées ou du radis c'est excellent e t très rafraîchissant
fin de la culture
maintenant j'arrache ceux qui restent qui ont fait une overdose d'eau la semaine passée !
les derniers récoltés
les voilà das un bac où je vais les recouvrir de sable pour les garder au frais

2 commentaires:

  1. Il paraît que c'est très bon ! je n'en ai jamais goûté encore !

    RépondreSupprimer
  2. La bryone est une liane, un peu comme le liseron . je vais essayer de faire une photo de plus loin...

    RépondreSupprimer

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.