mardi 5 novembre 2013

Graines de carottes maison


 J'ai fabriqué mes graines! je vous dirais l'an prochain....

 bon c'est un pieds de carottes resté en terre du semis de 2012 je ne sais même plus la variété, mais  on verra si ça se trouve c'est une variété hybride qui ne donnera rien ....
mais qui ne risque rien n'a rien et déjà le pieds m'a donné tout l'été une belle ombellifère alors voilà j'ai récolté cette semaine les graines!
à suivre 

1 commentaire:

  1. Bonjour Françoise,
    Je me permets de vous contacter de cette manière, n'ayant pas trouvé de formulaire de contact, pour vous féliciter pour ce blog intéressant, très bien présenté et plein de bons conseils.
    J'aurais souhaité vous faire découvrir Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.
    Si le concept vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

    Audrey
    Responsable communication
    contact@paperblog.com

    RépondreSupprimer

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.