lundi 3 février 2014

ECHALOTE 2014

Echalote jermor

allez c'est partit au potager je n'ai pas regarder la lune au risque de me contrarier....
il faisait beau, j'avais du temps et de l'énergie ,j'avais du plant,
alors voilà j'ai foncé et c'est fait !
à 11h le matin j'ai ouvert le tunel où la terre avait été bêchée  une semaine avant .et couverte d'un tunnel plastique .
J'ai ouvert le tunel retravaillé la terre avec ma grosse griffe pour l'aérer
j'ai laisser la terre se chauffer  au soleil
j'ai tracé des jolies buttes en fin de journée
 à 18h j'y voyais toujours et toujours ce temps magnifique
j'ai planté 500g d'échalotte jermor .
j'ai refermer le tunnel en laissant les bouts ouvert pour l'aération
à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.