dimanche 9 février 2014

Scarole cornet d'anjou

tunnel de scarole en février 2014
pot en terre poour blanchir

Nos scaroles d'anjou nous régalent en ce mois de février

elles sont sous tunnel plastique mais on n'a pas eu de forte gelées,
moins 6 en novembre sur une semaine
cette année je les ai couverte d'un pot en terre pour les blanchir elles sont bien douces ,
Pour en savoir plus sur cette scarole suivez ce lien
scarole cornet d'anjou


Il faut que je pense à en semer cette année mais un peu plus tôt j'ai tord de m’entêter à semer après le 15 août  c'est trop tard mais je n'aime pas voir la terre vide j'ai toujours envie de semer je ferais mieux de semer des engrais vert .
CUISINE
j'aime cette scarole avec un œuf poché quelques lardons,
adoucir la vinaigrette avec un peu de miel régal d'un soir ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.