mardi 25 mars 2014

CHOU ROUGE Au jardin des Violettes du pays d'Ouche dans l'Orne en Normandie

2€85 les 6 pieds 
 
Au jardin des Violettes du pays d'Ouche dans l'Orne en Normandie http://www.chambresjardinlesviolettes.fr/

Au potager hier j'ai  planté 6 pieds de choux rouges achetés à la jardinerie de l’Aigle
la planche des fruitiers du potager
 pour ne pas occuper du terrain dans le potager j'ai décidé de les planter sur la plate bande de fruitiers qui avait été largement compostée et paillée cet hiver .
Un  vrai régal de travailler cette terre bien assouplie .
paillage en hiver ,de feuilles de hêtre et fumier composté.
 alors je vais voir ce que cela donne ,j'aime le chou rouge surtout pour son côté esthétique
mais on le mange aussi en salade ou bien cuit avec des pommes
chou rouge fuego f1
 la bordure des fruitiers a été taillée à la bêche du bon travail Françoise !
plantation des 6 pieds
à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.