jeudi 20 mars 2014

Navet boule d'or la récolte

la récolte se termine cette semaine une belle caisse de navet pas piqué du tout direct au congélateur pour les potages et les purées.et une partit dans une caisse de sable .
 il était temps de les arracher je vais laisser les feuilles sur le sol et les passer à la tondeuse.
 les calendula ont veillé tout l'hiver ,un bel hiver chez nous !
je vais maintenant semer des petits pois après il me semble que c'est ce qu'il faut après?
 la rotation des culture 

a

2 commentaires:

  1. tu a un jardin magnifique ,j'adore le visiter

    RépondreSupprimer
  2. merci c'est gentil, mais je ne sais pas "t'eskitoi"monsieur A.nonyme j'essaie de vivre dans le joli... la vie semble plus facile à bientôt

    RépondreSupprimer

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.