jeudi 27 mars 2014

Remise en culture du chemin herbu .

allez au potager on ne lâche pas ...hou hou dur dur .

bon,évidemment je veux remettre en culture une partie d'herbe ,

j'avais cet hiver posé une bâche noire sur l'herbe pensant que le travail se ferait tout seul...
hé bien non !ça c'est dans les livres.... mais pas dans mon jardin....
là c'est pas du gâteau...ahgrrrrrrrrr"
c'est difficile à faire mais tu seras content de l'avoir fait "!


 l'herbe a jaunit  pas assez ...
j'aurais dû mettre des cartons cela aurait été parait plus efficace peut être ?
travail à la bêche dans une terre bloquée pas agréable .



fin de journée de potager
Bon voilà j'ai bien avancé encore quelques mètres et si j'en fais un par jour la semaine prochaine je vais semer un engrais vert.
Je me console en passant la grelinette dans les parties bien gérées depuis trois ans. .

Le jardin est une question de patience de persévérance. 

ça je l'ai déjà dit ...et je répète:

" un peu tous les jours pour y arriver,en pas se décourager, 

 

le jardin c'est du quotidien et ça apporte une belle forme d'équilibre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.