samedi 15 mars 2014

semis de tomate au potager des violettes

caissette dans la cuisine
préparation des semis 
les jeunes plants vont être repiqués
Réussite cette année de semis de céleri rave céleri branche ,tomate roma ,tomate petit moineau tomate jaune ,poivron chou fleur . .J'ai aussi semé de la ciboulette dans des pots ça marche mon semis de pleine terre l'an passé avait raté !à mettre dans le jardin d'aromatique pour le moment dans le châssis .
je suis contente de moi cette année faut dire que j'ai acheté un terreau de semis et surtout veillé à ne pas trop arroser . Pour garder suffisamment d'humidité j'ai mis dans le plateau sous la plaque d'alvéole une serpillère que j’humidifiais régulièrement. Sitôt la levée j'ai mis ma plaque dans la véranda non chauffée . semis fais le 12 février transplanté dans la serre sous châssis le 15 mars . A suivre . Bon potag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.