lundi 7 avril 2014

couverture de carton au potager

Bon ! un nouvel essaie de travail d'une planche dans notre potager .
j'ai nettoyé une planche qui n'a rien reçu cet hiver , ce n'est pas  joli joli ,je n'aime pas ce genre de travail

ortie, bouton d'or,herbe,etc


tondeuse débroussailleuse
Bon ,la je teste avec ma vielle tondeuse débroussailleuse je broie .
je met une large brouette de notre compost
couverture de cartons récupérés à la déchetterie
je recouvre d'un voile et ....J'attends bientôt le résultat



2 commentaires:

  1. Ah, mais je découvre 4 blogs chez vous! vous êtes une gourmande!(rires!)
    En tout cas, une super woman trés active; le potager, c'est mon mari, pour lui, un jardin est nourricier ou n'est pas. mais conserves et confitures, je connais. Je croyais avoir inventé la technique du cartonnage, zut alors! je l'utilise pour créer un nouveau massif, je ne met pas de voile dessus mais des tontes de gazon et du BRF, puis je laisse macérer un an et je plante.
    Merci pour votre passage dans mon jardin blog, l'humour est indispensable pour surmonter les aléas de la vie, non? A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. merci maryse ,oui 4 blogs mais à cette saison très touristique ,pas tous en action

    RépondreSupprimer

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.