mardi 16 septembre 2014

salades pour l'hiver


 Bon on avance on avance, le jardin se nettoie et se remplit de salades pour l'hiver.
En ce moment la salade manque dans le jardin ,pas facile de toujours avoir la météo en décide et j'ai dû faillir aux environs du 14 juillet du coup voilà deux semaines sans salades dans le jardin .
et ça manque cruellement à ma table parce qu'il n'y a rien de mieux que de coper et manger aussitôt la salade ...encore toute vivante !un vrai régal.bon on va patienter encore une bonne semaine les laitues et reine des glaces se préparent .
semis de laitue et reine des glaces début août j'aurais dû semer le 15 juillet ...je note je note pour 2015

je les "dépresse", éclaircie, écartent...et je transplante les pieds en trop à côté

sous les caisses plastiques les plants remis en terre,

la caisse fait de l'ombrage

au premier plan les fraisiers sont à nettoyer

ah le vilain taupin dans les salades je l'ai trouvé etje l'ai "trucidé" na!

1 commentaire:

  1. quel chance tu as pas mal de bonne choses quand aux taupins il ne fallait pas qu'il s'en prenne a tes salades

    Bises

    RépondreSupprimer

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.