jeudi 15 janvier 2015

Après les scaroles d'hiver

que semer après des scaroles ?
15 janvier

15 janvier  je viens de terminer de cueillir les scaroles sous le tunnel


je ne leur ai pas laisser le temps de blanchir

pot à blanchir

précédent:  les pommes de terre

un apport de terreau à la plantation

c'est en septembre que j'ai arraché les pommes de terre pour faire suivre aussitôt les scaroles d'hiver .

et maintenant que vais je faireeeeeeee!

je laisse les tunnels en place pour les salades de printemps en mars
sur celle là pas de fumier seulement du terreau bien décomposé

étaler le fumier dans la brume ça réchauffe

le tas de fumier est généreux ce  tunnel de scarole sera suivie par les endives (racines)  alors je vais bien nourrir et sur celui là je choisis d'enfouir à la bêche .....

chez moi on ne mets pas tous ces œufs dans le même panier .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.