mardi 13 janvier 2015

ça cartonne au potager

le potager se vide ,

on a enfin réussi  à trouver le temps nécessaire pour amener du fumier bovin .
le fumier amené ici à la brouette (dur dur heureusement on était deux ...)
  je l'étale en couche épaisse, notre potager manque d'humus son sol sableux en a grand besoin .
en deuxième couche je mets les cartons récupérés à la déchetterie

par dessus le carton je paille avec de la paille de blé ou d'avoine ou d'orge peu importe je paille avec ce que j'ai
bien pourrie pour ne pas risquer une intempestive poussée de blé dans le carré

Sur le premier carré je pense planter des courgettes en mai en attendant je vais laisser les verres de terre faire leur travail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.