jeudi 30 avril 2015

avril 2015 au potager

Avril est passé déjà ! ho là ça passe vite ..et je ne vous ai pas dis tout ce que je faisais, mais les photos sont là dans la boite pour me rappeler ....
le 22 avril bien décidée j'ai étalé mes sachets pour le semis .
Puis la terre trop burinée par le vent, je les ai rangé .j'attends la pluie ....

le pieds de rhubarbe déplacé à l'automne repart mais il a souffert et manque d'humus ...

sous le tunel tout va bien salade choux épinards ,et l'abri épargne la terre du vent ...

l'artichaut qui a passé l'hiver sous le tunel et la paille est déjà en fruit !variété ancienne donnée par un veux jardinier

la sauge sclarée est de retour pour les butineurs

le fenouille bronze poour les papillons

jolie fleur de pommier j'ai testé cet année d'enlever la plus grosse fleur du milieu pour donner plus aux autres fleurs

bien tuteuré les framboisiers drageonne ...y a de la taille à faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.