jeudi 30 avril 2015

pomme de terre 2015 choix des variétés

la terre est prête un peu burinée par le vent ...à quand la permaculture ici? bientôt j'y pense

 Un premier rang a été planté dans la serre
belle de Fontenay excellente pomme de terre précoce cuite vapeur ou à la peau un délice .



Bintje  demie précoce uniquement pour les purées chez nous jamais dans les potages ça gratte je n'aime pas ça !

variété choisie pour les pommes vapeur  demie tardive j'aime sa couleur rose


un échantillon proposé par le vendeur de plant merci pour la fin de l'hiver longue conservation
 Cette année j'ai testé d'en planté dans la "grande parcelle" près de la serre on verra bien ...
l’exposition est différente la terre aussi à suivre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.