mercredi 8 avril 2015

semis de printemps 2015

transplantation après semis en bac chaud 22° de mes jeunes plants de choux tomates œillets d'inde

6 pieds de tomate planté sous serre froide avec une bouteille de protection heureusement le gel aurait fait des malheurs c'est un peu tôt mais juste quelques pieds pour les premières tomates

mon semis de tomate à moi grande différence de la roma mais elle pousse 

oeillets d'inde de ma récolte de graines celle là je suis sûre que ça marche

première salade sous tunel mi mars
j'ai du retard dans mon blog, quelques soucis de santé m'ont fait perdre du temps! jean à assurer les premiers semis bien réussi dans la serre
semis et plantations faites par jean mi février pendant ma convalescences j'ai repris la main ,merci jean .
épinard salade chou fleur et chou cabus betterave ,carotte, fève, petit pois , pomme de terre on a de quoi assurer la table d'hôte au printemps

une belle surpris en 2013 juillet j'avais "balancé" des graines d'hellébores dans un coin de la serre sous un châssis j'ai démonté le châssis en 2014 rien n'avait levé ,puis cette année en février j'ai vu sortir plein de petite pousse j'ai repensé à mes graines d’hellébores semées aussitôt la récolte mais j'avais un doute la troisième feuilles sortants me confirme ce sont bien mes hellébores génial non ?

 mais la santé avant tout ...à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.