lundi 18 mai 2015

Cucurbitacés 2015 au jardin des violettes

Les cucurbitacées sont plantées le 18mai 2015

dessous une bâche noire pour réchauffer la terre et lui garder son humidité éviter les mauvaises herbes

un pied de courgettes spaghettis


6 pieds de courgettes jaune orélia oui suite à une erreur je me retrouve avec 6pieds bien trop ...

2015le 18  mai, courgettes, butternut,potimarron, voilà ça y est j'ai enfin planté les cucurbitacés oui j'aurais pu le faire beaucoup plus tôt mais je n'ai que deux bras ...
j'ai protégé avec du anti limace.
Tous les cucurbitacées es sont très importantes dans le potager,et rentre dans la composition de potage purée gratin tarte confiture ...une mine pour la table d'hôte très appréciées.
A suivre attention à l'oïdium mais avec la bâche elles seront protégées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.