mardi 19 mai 2015

Fève la taille en mai

Fève dans la serre  la taille en mai 

j'ai testé cette année un rang de fève dans la serre , elles étaient un peu haute ... j'ai décidé de couper à 40cm de hauteur pour une meilleur fructification et surtout pour éviter qu'elles ne tombent ..
bon ça à l'aire bien pour le moment
avril 2015


février 2015 juste avant le semis arrosage

la phacélie et calendula pour attirer les bourdons pour la pollinisation
 Encore quelques semaines et on fera des salades de fèves ?j'espère ! à suivre

je vous conseille d'aller voir l’excellent article de  Gilles Dubus sur son site  conseil jardin bio
 Je n'ai pas eu le temps cette année mais je vais l'an prochain en faire dehors encore faut il que le terrain soit près avant les pluies de l'hiver à suivre ;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.