lundi 4 mai 2015

Légumes plein champ au potager des violettes

Quand la mode est au carré potager , moi, je sème des légumes en "plein champs" oui c'est dans la grande parcelle que j'ai semé hier sur une terre difficile, mais que la pluie a bien arrangée etmes gros bras aussi c'était dur dur mais comme je dis toujours :
" c'est difficile à faire mais tu es content de l'avoir fait"
2 rangs d'endive

1 rang de chou fourrager pourpre

2 rangs de petit pois


dans la pointe un engrais vert mélange deféverolle lupin etc

moutarde en engrais vert



 bon on verra bien je vous ferais suivre à voir si ça pousse la terre à été tellement bousculée pendant nos travaux à cet endroit qu'il lui faut du temps pour se stabiliser  .
Patience  et persévérance .....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.