vendredi 12 juin 2015

Serre de légume deuxième saison

serre 12 juin 2015
 Semés en février ,les petits pois, fève et pommes de terre sont récoltés
Laisse la place aux dernière tomates que je dois planté aujourd'hui ,il est grand temps .
récolte fève pomme de terre petit pois
 L'an prochain je prévois plus d'écartement entre les rangs.
Les pommes de terre ,fève,betteraves  se sont un peu gênè.
Les petites pois ont manqué d'eau ,ah mon arrosage n'est pas au point à revoir !
plantation des cornichons
je change de technique les premiers rangs à l'avant  sont plantés ,
dans l'autre sens  , les longs rangs de tomates un peu plus courts !
Il faut de l'ordre ...chacun sa place..
Allez je file en cuisine parce-que maintenant les fèves il faut les éplucher et congeler, les petits pois c'est fait ...2kg pour un rang... bof, mais c'est bon ...heureusement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.