mardi 7 juillet 2015

panic au potager

pomme de terre dernière passage de binette hier le 07 juillet 2015
 Après une petite pluie de dimanche, 5mm, j'ai pu repasser la binette dans les pommes de terre pour éliminer la panic  . Cette herbe qui pousse produit des milliers de graines et étouffe les légumes. J'en ai plein le potager.  alors je vielle, de près dès que j'en vois je traite au ptb ( prend ta binette )

vue d'en bas beaucoup d'irrégularité s dans les rang
 je ne me décourage pas cette partie du jardin a été très malmenée quand on a fait les terrassements. Maintenant cela fait trois ans que l'on essaie de la remettre en état ,on avance à force de fumier conséquant en automne et d'engrais vert en été on va y arriver alors bon cette année ce n'est pa si mal conte tenue de la météo qui ne nous aide pas .
pointe d'engrais vert qui vient d'être fauchée
allez c'est mieux que l'an passé et moins bien que l'an prochain c'est certain question de temps description de la panic ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.