vendredi 4 mars 2016

PLANTATION :OIGNON AIL ECHALOTE 2016

oignon

échalotes

oignon rouge

 allez  c'est partit pour 2016 les alliacées
familles des alliacees
C'est lundi alors que le temps était grand soleil que j'ai pu nettoyer la planche de salades d'hiver pour y planter mes alliacées .
J'ai choisi cet endroit bien drainé bien ensoleillé pas fumé depuis plus d'un an alors à suivre . Je laisse pour le moment le tunnel plastique dessus .

FICHE culture rustica clic ici
Tout sur... l’échalote Saisons, Histoire, composition, bienfaits, recettes... Les conseils pour la choisir, la cuisiner et la conserver

psst ....

 Vous avez remarqué je fais des articles très courts !

 c'est le peu de temps que j'ai je préfère être dans le jardin .

j'y vais gogogo un rayon de soleil entre les averses




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.