dimanche 27 mars 2016

Pommes de terre 2016

ah voilà je reprend le rythme dans la serre il est temps !

Bon les salades sont déjà dans l'assiette,
 les épinards vont être cueillis cette semaine pour une bonne braisée
 J'avance lentement dans la serre cette année à reculons on dirait...
 Faut dire que j'ai été très prise par le déménagement de mon papa

on avance dans la serre le 28 mars 2016

Agatha : la Pommes de terre c'est tellement bon en primeur


les germes sont à point

quelques salades pour les accompagner des choux et des épinards 

 il faut songer au bons mariage des légumes    clic ici 

chou et pommes de terre ne font pas très bon ménage
je vais intercaler avec les salades et épinards.


ah ! sur le coté une planche pour les tomates se prépare.

Un apport de fumier bien composté
 un paillage et un engrais vert sont prévu, plantation fin avril.
Le plant pousse tranquillement sous le tunnel j'ai vérifié hier 23°..Parfait

bon voilà ouf elle a un peu meilleur allure ma serre
Je dois aussi planté les calendula qui ont poussé dans un coin  sans mon avis, ce sera parfait pour les butineuses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.