vendredi 15 juillet 2016

juillet au potager

 le temps me manque pour le blog mais ce matin j mes en vrac les photos que je prends toujours avec mon téléphone tout en travaillant au potager
avant

travaille à la grelinette après u engrais vert la terre est trop sèche du dur

ouf c'est fait j'arrose à non une bonne pluie est venue 7mm

engrais vert avant semis de carotte bof bof ?

maladie sur les prmeiers rangs de pomme de terre normal chaud pluie et pas de traitement aucun à voir ?


idée clôture vue à Bourges

les potagers des marais de Bourges j'adore

premières tomates



angélique à l'avant de la serre énorme

bien pour les pommes de terre de la serre carotte moyen

les chiennes adore le fumier 




on range !

ma terre est décidément pas nourrissante suffisamment pour les choux gourmands j'ai craqué pour une boite d'engrais potager nul n'est parfait !

pas mal les carottes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.