jeudi 21 juillet 2016

Semis de juillets 2016 au potager du jardin des violettes


 météo très chaude le thermomètre est monté jusque 31° .
le potager souffre un peu je vais pailler j'aurais dû le faire plutôt...les premières carottes souffrent !
haricots verts

le panier est prêt carottes ,salades, radis d'hiver betteraves petits pois

un  rang de haricot et deux rangs de carottes nantaises améliorée.
après semis j'ai paillé très légèrement avec de la tonte de gazon. 

les oignons ne sont pas trop vilain peux mieux faire es rouges ont presque tous monté en graine?

on a des salades en grandes quantités et des choux
courgettes rondes de Nice
courgettes rondes de nice

courges dans les fleurs

j'ai eu le grand bonheur de trouver à Point vert un "albizias chocolat" c'est ici que j'ai trouvé la meilleurs situations pour lui

blette poirée et courgettes jaunes
les haricots souffrent de soif pourtant j'arrose mais rien ne vaux la pluie du ciel!


brocoli sur paillage 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.