dimanche 2 avril 2017

Mars 2017 les plantations en serre au potager des violettes

les plantations de choux cabus et choux fleurs sont faites 30 ^pieds j'aurais de quoi faire j'adore les choux de printemps  ceux là bien arrosé arrivent vite et sont très tendre je congèle dès l'arrivée
 cette année mes semis de tomates ont été faites dans la mini serre avec son câble chauffant mais je l'avais installée dans la grande serre ce qui a été plus efficace que dans la cuisine ! meilleur luminosité ici le plant de petit moineau, roma et grosse italenne,marmande et coeur de boeuf  de catherine  faites en février

Plant de tomates replanter dans le châssis de la serre vers la mi mars


semis le 22 mars  dans le châssis de la serre de plant de poireaux : bleu de solaise etpoireaux de carentan



semis de radis et plantation de jeunes salades

semis de carottes du 22mars photo d 30 mars ça lève

semis de betteraves le 22mars elles ont mal lévé je vais devoir transplanter

quelques fèves

épinards et salades prêtes pour la cuisine

achat de tomate cœur de boeuf à brico marché bien plus en avance que mon plant

sous les bouteilles de jeunes pieds de cornichons de mon semis dans la table chauffante ! ça marche bien



une caissette de polystyrène pour semer les œillets dindes et les calendula 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot c'est un petit bonheur de plus, merci.